Le repas des aînés du 25 Février 2017

 

19 personnes de plus de 70 ans ont répondu à l’invitation de la municipalité pour cette rencontre annuelle.

Au côté de Mr le Maire Dominique GILLE, Françoise LORNET (3ème Adjointe) remercie les aînés présents  et souhaite la bienvenue à Jean-Pierre LENEUF et son épouse pour leur première participation.

Puis elle s’adresse à l’assemblée :

Dominique GILLE, Marie-Paule TARTERET, Emmanuel SEGAUX, Jean-Pierre GILLE, Dominique FROCHOT, Alain et moi-même, nous joignons à vous pour partager ce moment convivial.

 

Je sais que vous tenez tout comme nous à ce moment particulier, mais ma joie est teintée d’amertume et de tristesse puisqu’il manque quelqu’un à nos côtés. Je veux parler de Jean-Paul FOURCAULT qui nous a quittés le 24 janvier de cette année, et qui n’aurait pas manqué, j’en suis sûre de se joindre à nous pour  agrandir le cercle des Aînés. Nous ne l’oublierons pas. Nous aurons une pensée émue pour Josette et sa famille.  Une pensée également pour les personnes absentes pour raison de santé ou de disponibilité. La vaisselle est prêtée gracieusement par Jean-Pierre LENEUF de l’amicale. L’après midi sera animé par Renée FONTAINE, la chorale «Pourquoi pas nous », Serge et tout volontaire de l’assemblée. Mr Bernard DUGIED, notre traiteur qui, comme tous les ans, va nous régaler et faire en sorte que le déjeuner soit un moment de convivialité et de plaisir gustatif. Il me reste à vous souhaiter un excellent appétit, un bon après-midi de partage et d’amitié et je vous invite à lever vos verres pour trinquer à votre santé.

Et pour garder des souvenirs, voici quelques photos.