Le mot d'accueil

Chers habitants de TILLENAY,
Je remercie très sincèrement le nouveau conseil municipal du soutien qu'il vient de me témoigner. C'est le reflet du travail d'équipe de ces derniers mois au cours desquels nous avons construit les grandes lignes de notre projet communal.
Sachez aujourd'hui que c'est un véritable honneur de m'adresser à vous dans ma nouvelle fonction de maire, de notre village de TILLENAY et ce n'est pas sans émotion !
Je mesure la très grande responsabilité qui m'est donnée et je sais que nous allons partager ensemble les valeurs de la République au service de notre commune.
Être élu, c'est montrer l'exemple, être à l'écoute des Tilliniens et prendre des décisions pour le bien de tous sans intérêt personnel et bien sûr avec la discrétion qui va de pair.
Je tiens à saluer et remercier chaleureusement tous les habitants de TILLENAY qui se sont déplacés aux urnes pour exprimer leurs votes, malgré le contexte de crise sanitaire qui bouleverse encore nos quotidiens. Les résultats du 15 mars et 28 juin ont confirmé le choix démocratique des électeurs sur les nouvelles orientations présentées par notre liste AGIR ENSEMBLE POUR DEMAIN.
C'est pour nous, Élus, un socle de confiance et de légitimité.
Nous sommes une équipe nouvelle et nous savons qu'en toute humilité, nous aurons beaucoup à apprendre.
Mais je suis certain du dévouement de tous pour servir TILLENAY et de la mesure prise des obligations qui sont les nôtres, dès à présent.
Nous avons échangé de nombreuses fois à ce sujet et nous partageons l'idée que la démocratie, c'est le débat. J'y veillerai particulièrement lors de nos conseils municipaux qui doivent être un lieu d'échange, de réflexion et de décision.
Chacun doit pouvoir s'exprimer, être écouté et partager son expérience afin que tous se sentent investis et impliqués dans la gestion communale.
J'ai conscience de l'ampleur de la tâche à accomplir. La réussite de ce mandat passera aussi par la confiance que vous voudrez bien me conserver. C'est ainsi que nous pourrons avancer ensemble sur le programme présenté, dans une relation basée sur le respect et le dialogue.
Soyez assurés de mon engagement.
J'aurai à coeur d'être le maire de tous les habitants de notre commune, pour que nous soyons fiers du travail réalisé.
Un grand merci et bon vent à nous tous !
Christophe FEBVRET, Maire de TILLENAY